L'aide à domicile personnalisée - Aide Dom 29 Quimper

À l’occasion de cette rentrée 2021, notre structure connaît une évolution importante : après 14 années passées au sein du réseau national ADHAP, nous devenons indépendants en prenant le nom d’AideDom29 !

AIDE DOM 29, un service d’aide à domicile indépendant à l’écoute de ses clients

Cette prise d’indépendance et le changement de nom ne changent pas les valeurs de notre structure, ni l’engagement que nous prenons auprès des familles avec qui nous travaillons. Notre volonté est d’offrir un ensemble de prestations adaptées à leurs besoins, et de proposer un accompagnement de qualité avec un personnel parfaitement formé et proche de ses clients.

Parmi les prestations proposées, nous continuons d’offrir les mêmes services, à savoir :

  • L’aide à l’habillement et à la toilette.
  • La préparation et l’aide à la prise des repas.
  • L’accompagnement et la garde.
  • L’aide ménagère, l’entretien du linge et le repassage.
  • Les courses et la promenade.
Accompagnement des personnes âgées - Aide Dom 29 Quimper

Plus que jamais, l’humain est au centre de notre métier et de nos engagements. Pour garantir la meilleure qualité de service, nous sommes à la recherche de nouvelles personnes qui partagent nos valeurs pour rejoindre notre équipe expérimentée d’aides à domicile.

Soutien et accompagnement - Aide Dom 29

Les engagements de AIDE DOM 29

En tant que nouvelle structure d’aide à domicile indépendante, la qualité de nos services est notre priorité. Nous sommes titulaires d’une autorisation départementale, ce qui signifie que l’ensemble de nos prestations répondent à un cahier des charges réglementaire qui a défini des critères qualitatifs précis.

Pour offrir le meilleur accompagnement possible, nos salariés sont très fréquemment formés. Nous garantissons également le partage d’informations pour chaque situation complexe entre chaque intervenant. Afin de vous offrir le meilleur service possible, AIDE DOM 29 propose une évaluation à domicile gratuite de vos besoins.

Si vous décidez de travailler avec nous, nous démarrons nos prestations dans les 48h qui ont suivi votre accord. La réactivité, l’empathie et l’écoute de notre équipe représentent ses principales forces.

Les conditions de financement de nos prestations

Notre structure ne prend aucun frais de dossier à l’occasion de notre collaboration. AIDE DOM 29 est également en mesure de vous accompagner dans la réalisation de dossiers pour des demandes de financement de nos prestations.

AideDom29 accepte les paiements en chèque CESU préfinancés. Nos prestations sont également éligibles à 50% de crédits d’impôts sur le montant des dépenses engagées, et des prises en charge financières de type APA, PCH, caisse de retraite ou mutuelle sont possibles.

Pour plus d’informations, ou pour prendre rendez-vous avec notre équipe, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 98 90 64 51, ou par e-mail à l’adresse contact@aidedom29.bzh. Notre bureau peut également vous accueillir, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.